Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

The first!

Après bien des hésitations, je me lance. Parce que j'ai envie de garder un souvenir de ce que je fais, pour que ceux qui sont loin de moi suivent quand-même un bout de ma vie et pourquoi pas que ce soit une source d'inspiration pour d'autres.

Je couds et je tricote depuis que je suis petite et voilà plusieurs mois que je photographie ce que je fais, donc petit récapitulatif dans les jours à venir de ce qui m'a occupé ces derniers temps...

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog via "Madame fait du crochet"... et je le trouve magnifique ! tu as toutes les cordes à ton arc : le tricot, la couture, le goût... J'AIME.
F
N'hésite surtout plus!!! J'ai tout lu tout vu... Et j'adooooooore ce que je vois chez toi.... Surtout surtout continu!!!<br /> A bientôt....
C
Je viens de faire un retour en arrière sur ton blog que je viens de découvrir et j'en ai pris plein les yeux. Bravo !<br /> Je vais te mettre toute suite dans mes "j'aime"<br /> A bientôt
D
Voici une bannière qui donne envie d'en voir plus. Bienvenue sur la blogo.
In my little home...
Publicité
Publicité