Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Smocks!

Dans la série des petits hauts pour l'été, je m'étais cousu une tunique Burda.
Après plusieurs déceptions au niveau des tailles de leurs patrons, je n'étais pas très sûre du résultat.
A croire qu'ils se sont améliorés, parce qu'au final, pas d'effet parachute! juste un effet femme enceinte à cause des smocks sur le devant

P1010264 P1010265
P1010317 P1010266

Tissu type mousseline Mondial Tissus.

C'était la première fois que je tentais les smocks, Burda conseille de piquer un point zig-zag pour maintenir le fil élastique qu'on tient étiré à la longueur voulue pendant ce temps. Pas mal comme technique mais du coup on voie le point zig-zag sur l'endroit. La prochaine fois, je tenterais de mettre le fil élastique directement sur la canette.
A part ça, j'aime bien ce modèle, il est plutôt agréable à coudre et à porter.
 

Publicité
Commentaires
In my little home...
Publicité
Publicité