Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

Mitaines

Je lis souvent que sur la blogo, on est faible. Je confirme.
A la base, je n'aime pas les mitaines, "ça fait les doigts boudinés, ça sert à rien on a toujours froid aux doigts etc..."
Mais quand on cherche un mini-projet en tricot pour s'occuper et utiliser son stock de laine et qu'on tombe sur un modèle tout simple que certaines ont déjà fait, on y réfléchit à deux fois. Et je me retrouve avec des mitaines aux mains!

P1010336 P1010338
P1010339 P1010337

Tuto ici, laine Layette plus de Plassard, boutons recouverts La Droguerie.

Même en aiguilles 2,5, ça va très vite, conclusion : vite fait bien fait, j'aime bien mes mitaines!
 

Publicité
Commentaires
In my little home...
Publicité
Publicité