Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Liberty army.

La tendance de cet été, c'était bien sûr le liberty, les petits hauts fleuris etc... mais aussi le kaki, style safari, ou army, au choix. Comme j'aime bien les deux, je les ai associés pour coudre une sacoche pour les vacances, en remplacement de mon éternel "sac sans fond" (c'est pas moi qui le dit, c'est MonHomme...).

P1010451

P1010453
Tissu kaki Mondial tissus, biais Fairford La Droguerie et pompom home made en cuir.

En parlant de La droguerie, un nouveau livre est sorti!!! Calme, calme et patience... Il arrive demain en boutique, yeeeeaaaaah!

Publicité
Commentaires
_
Ah, il est connu ce liberty-là !
In my little home...
Publicité
Publicité