Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Volants #1

Très souvent Des fois, on a des envies, comme ça, et même si on sait que c'est pas une super idée, on s'obstine, on y réfléchit, on lâche pas l'affaire... et on se lance!
Moi, ça m'a fait tout ça quand j'ai découvert le tuto de La Poule, celui-là. Je savais que le jersey sans une surjeteuse, ça allait être dur, surtout avec toutes les fronces!
Alors comment dire? Oui, effectivement, c'était horrible! Des points de manque à la pelle, et une grosse crise de nerfs quand je m'aperçois que j'ai monté ET surfilé une bande sur l'envers du tissu. Ô joie et bonheur, où est mon découd-vite??? Mais bon, ça valait la peine de persévérer, j'adore ce haut qui s'adapte à plein de tenues (Merci La Poule).

P1010981

P1010953 P1010959

Jersey noir Butinette.

Publicité
Commentaires
In my little home...
Publicité
Publicité