Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Nouvelles perspectives...

Aaah les bouquins de couture japonais... Tout un programme! Après quelques hésitations balayées par une commande chez Pomadour, j'étais plutôt satisfaite en recevant mes livres, même si l'imagination est nécessaire pour certains modèles assez "kitsch" pour nous... L"avantage, c'est que les patrons sont si simples qu"il est facile de les modifier. Ma première réalisation a été vite bouclée, deuxième point positif pour les japonais!

P1020392 P1020394


Cache-coeur à volants Y du Stylish Dress Book 3, taille 9, en voile de coton imprimé Indigotex, qui fait un peu loose au porter, j'adore!

P1020398 P1020405

Qui vient de passer une autre commande chez Pomadour, qui? Hum...
  

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve super joli ce modèle (je pense que je vais craquer pour le livre que je n'ai pas encore...) et le tissu est vraiment très beau.
A
C'est très joli !
In my little home...
Publicité
Publicité