Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Jupe à volants, 2ème du nom.

Quand on aime, on ne compte pas! Plutôt contente de la première version de ma jupe à volants, je me suis dit qu'il m'en fallait obligatoirement une noire pour aller avec tout.

P1020557

P1020552 P1020545

P1020556

P1020551P1020554
Tiens comme c'est original, elle s'accorde même avec du noir (sans commentaires)...

 

Portée ici avec un bustier home made, qui à la base faisait partie d'une robe de soirée (patron Vogue) cousue pour le mariage d'une amie. Mais la robe s'est ensuite delestée de la partie jupe à l'occasion du mariage de mon frère, le bustier a donc été associé ensuite pour un troisième mariage à ma jupe à volants... Comment ça c'est compliqué??? Mais non, c'est de l'écologie, on recycle!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, noire, à volant, on devrait toute l'avoir dans nos armoires celle là!!
In my little home...
Publicité
Publicité