Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
14 avril 2011

Veste de printemps.

Les beaux jours arrivent, du coup, j'ai l'impression que le temps s'envole! Sans vraiment profiter du soleil à la ville, j'ai réussi à libérer un dimanche pour m'évader à la campagne dans ma famille et prendre quelques faibles couleurs. N'empêche qu'on est tout de suite plus occupé quand le printemps arrive, allez savoir pourquoi.

Solution trouvée sans le vouloir pour faire quand-même quelque chose de ses dix doigts : de la bonne grosse laine, un modèle facile comme tout, et c'est bouclé en une semaine facile!

(Passons sur les deux semaines qu'il m'a fallu pour acheter des boutons, les coudre et prendre quelques photos...)

 

P1020839

P1020834 P1020841

P1020828

P1020838 P1020837

Modèle Veste Kimono T38/40, tricoté en Phil Coton 7 coloris marine (10 pelotes), le tout chez Phildar, aig.8.

Boutons de la mercerie du coin.

Par rapport au modèle de base, je n'ai pas fait la ceinture, on va dire que c'est parce que je n'aime pas trop, hum hum! En tout cas, cette laine est toute douce et très agréable à porter, mais je n'ai plus l'habitude de tricoter avec de si grosses aiguilles, à croire que je vais devenir addict des 3,5...

 

Bon, sinon la flemme de la couture est toujours en moi, j'aimerais bien que ça finisse!

Publicité
Commentaires
V
Oh j'aime beaucoup!!!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh plaisir de voir que tu as tricoté pour toi!!! ça fait plaisir...... hihi ce gilet irait très bien avec ma dernière blouse.... bravo j'aime vraiment bien!!
In my little home...
Publicité
Publicité