Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
28 avril 2011

Corail #1

Comme beaucoup, j'ai succombé à une des tendances de cet été, j'ai nommé le CORAIL...

 

Projet tricot corail : idée vite trouvée, fournitures achetées.

Projet couture corail : tissu prêt à être coupé, ne reste plus qu'à dégoter le modèle.

Pour patienter, commençons par un accessoire qui ira avec tout ça, fait en 5 min, une autre version du bracelet Kooples...

P1020852 P1020856

P1020850 P1020858

P1020857

Cuir gris stock perso, biais Courson fraise et fournitures bijoux cuivre La Droguerie. Débardeur C*maieu corail.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli bracelet, j'aime vraiment beaucoup... le corail...ah ah peut-être vais-je y succombé???!!!
V
Tout comme moi, j'ai succombé aussi! Le bracelet est très sympa!
M
J'adoOore ! Il est sublime ce bracelet, de l'imprimé du tissu au choix du contraste. Un grand bravoOo !!!
In my little home...
Publicité
Publicité