Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
13 mai 2011

La nouvelle copine.

Ma machine à coudre a une nouvelle copine! Et moi aussi du coup!!!

Depuis trèèèès longtemps, je la voulais, il y avait toujours quelque chose à faire passer avant, mais aujourd'hui, je l'ai.


P1020958

Fini de pester à essayer de coudre du jersey avec ma machine, à moi le monde de la maille et les jolies finitions!

 

P1020962

En plus, elle a le petit bac à déchets, trop bien!

Bon, à plus tard, j'ai à faire avec ma nouvelle copine...

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde de la maille et des finitions de rêves!!! Oh...j'ai attaqué le corail...bientôt les photos!!!
In my little home...
Publicité
Publicité