Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
22 mai 2011

Claire-Aude.

 

P1020981

Modèle Phildar, tricoté en Cabotine coloris Savane.

Pour égayer le tout, j'ai ajouté une ceinture en liberty Claire-Aude rouge/vert de La Droguerie. Le gilet est très joli ceinturé mais pas très pratique à porter, on ne peut pas bien bouger avec sous peine de se rhabiller correctement toutes les 2 minutes, c'est mon seul regret!

P1020970 P1020975

P1020966

P1020974 P1020980

Et maintenant, mon coton corail est enfin sur mes aiguilles!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh il est très chouette ce gilet, la ceinture egaye bien.... voilà ce qui manque chez moi des petits gilets/bolero en tricot pour parfaire mes tenues..mais mes aiguilles et moi on est pas très copines!!!!
In my little home...
Publicité
Publicité