Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

Nouvelle adresse.

J'ai découvert il n'y a pas longtemps un nouveau lieu de perdition une adresse à retenir, c'est le site de Ma Petite Mercerie.

Il y a beaucoup de choix pour bien sûr tous les articles de mercerie mais c'est surtout l'originalité de certains produits, les prix abordables et l'excellent service de livraison qui me poussent à en parler ici.

 

P1030200

Y a même un Carambar avec ma petite commande, c'est dire!

C'est la 2ème fois que je commande et à chaque fois, c'est un plaisir d'ouvrir le colis : tout est bien emballé avec des petites attentions, un petit mot, un carnet et un crayon offerts, et je ne reparlerai pas du Carambar!

P1030203

Bon, maintenant, yapluka!

Publicité
Commentaires
F
Je suis une inconditionnelle de chez eux !!! Les tissus sont toujours de très bonne qualité.
M
Ouh!!! que ces dentelles sont jolies... hâte de voir ce que tu va nous en faire!!! merci pour l'info!!
In my little home...
Publicité
Publicité