Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
31 juillet 2011

Corail #4

C'est le dernier épisode de la série "corail" je crois!

P1030252

Pas facile à prendre en photo, la vraie couleur est moins rose...

P1030237 P1030238

P1030244 P1030240

 

Un régal à tricoter, d'après le tuto de La Poule ici, en Fleur de coton Terra Cotta de La Droguerie. Pas de grande surprise, les poches sont doublées en liberty Meadow fushia/rose et les boutons viennent de Ma Petite Mercerie. Seule modif par rapport au tuto, j'ai enlevé 10 mailles en largeur pour un effet un peu plus près du corps.

 

P1030250 P1030247

P1030256

 

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
olala je suis complètement fan de ce p'tit gilet !!!! c'est pô juste, je ne sais pô tricoter :-(<br /> en tous cas, tu es douée, il est superbe, bravo ! bises et à bientôt !
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
M
Je suis bien d'accord avec les webcopine, ce gilet est superbe... bravo
Y
je savais que c'etait une bonne idee de venir faire un tour par ici aujourd'hui.c'est tout simplement trop beau . bravo coco.
R
oh vraiment un superbe gilet...vraiment adorable...;o)
In my little home...
Publicité
Publicité