Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
7 août 2011

Celle qui avait dit qu'elle ne se ferait plus jamais de pantalon.

Promis juré il y a des années que je ne me ferais plus jamais de pantalon en couture, JAMAIS! Ca ne tombe jamais bien, il faut retoucher parce que ça baille aux hanches, une fois que la jambe gauche est parfaite, la droite refuse de se laisser faire etc...

Enfin, tout ça, c'était jusqu'à ce que je tombe en admiration devant ça...

pantalon juil2011

Comment résister? C'est LE pantalon de l'été! Merci Burda, je crois que je vais revenir sur mes principes...

 

P1030292 P1030295

P1030307

P1030303 P1030300

P1030305

P1030299 P1030296

Tissu marine (compo inconnue) et jersey cotelé chair Mondial Tissus.

Et bien au final, je l'aime pour de vrai! Rapidement fait, hyper confortable et devinez quoi, aucune retouche!!!

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est vrai ça! Moi aussi j'aimerai bien connaitre le Burda qui contient ce trésor de pantalon! Je ne me suis jamais cousue de pantalon. Je n'ose pas... Mais la, je suis sous le charme, moi je dis, ça se tente!! Alors, dis, tu veux bien me confier ce secret??^^
S
Il tombe super bien en effet, j'adore!!!!<br /> <br /> Quel est le Burda que tu as utilisé?<br /> <br /> D'avance meci pour ta réponse.
G
Ta version est superbe, il tombe nikel, j'adore!! Je l'ai fait aussi, mais le mien est beaucoup plus loose... Tu as fait des pinces, non? ou peut-être d'autres modifs... En tout cas, tu me donne envie de le refaire pour une version un peu plus classe!
Y
conclusion:ne jamais dire JAMAIS hi hi hi!!!!
M
Il a l'air bien confortable effectivement... compo inconnue? genre jersey nan? ça a l'air épais?
In my little home...
Publicité
Publicité