Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
12 août 2011

Le petit nouveau.

Coincée sur mon canapé toute la semaine à cause d'un vilain torticolis (super les vacances!), la machine à coudre et la surjet' n'ont pas fonctionné du tout.

Par contre les aiguilles à tricoter n'ont pas chômé, et comme elles étaient bien fatiguées les pauvres, j'ai fait appel à un petit nouveau pour m'occuper!

 

P1030308

Petit livre très bien fait pour les débutantes comme moi de Anne, du blog Des filles et des aiguilles.

Le petit nouveau, alias crochet n°3, pourrait bien se faire sa place in my little home, pour le moment je débute mais contre toute attente, ça me plait!

 

P1030309

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
R
chouette achat et tout un bon debut..;o)
In my little home...
Publicité
Publicité