Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

La jupe taille haute.

Pendant les vacances, La Poule nous a proposé de coudre une jupe taille haute avec un petit concours à la clé.

Cousue dans la foulée puisque j'avais tout ce qu'il fallait sous la main, la fameuse jupe a attendu son heure de gloire pendant des jours et des jours, je n'arrivais pas à me décider sur sa longueur finale...

En attendant les résultats... présentation!

 

P1030514

P1030513 P1030515

P1030507

P1030537 P1030502

Ma version est en liberty Pepper de La plus belle collection de liberty et doublée de voile de coton blanc, ce qui n'était pas prévu dans le tuto de départ mais qui s'est révélé absolument nécessaire pour conserver un brin de dignité, hum.

Voilà voilà, merci Mme La Poule, je suis ravie de ma nouvelle jupe!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version ! :)
D
très jolie ta version de la jupe!<br /> je m'impatiente.toujours pas de résultat j'aimerais bien voir toutes les versions!!!
N
Elle est superbe ta version!<br /> <br /> J'adore le Liberty Pepper! J'en ai acheté mais je n'ai toujours pas choisi le modèle que je vais faire...
M
tres jolies version moi aussi je les realisé
In my little home...
Publicité
Publicité