Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Toujours pour se faire la main.

Je suis toujours occupée avec mes petites bricoles au crochet en attendant un projet plus conséquent (ça va venir, il faut rendre sa copie le 26 sur Madame fait du crochet...).

 

P1030574

P1030557 P1030573

P1030575 P1030572

Encore un modèle du livre Le crochet - secrets de fabrication vu ici.

J'ai utilisé des restes de Surnaturelle de La Droguerie, coloris Nevada, vous reverrez cette laine autour de mon cou dès qu'il fera plus froid! Suspense, suspense...

Et pour faire plus joli, j'ai cousu une doublure en liberty Claire-Aude rouge/vert.

J'ai aimé crocheté cette pochette, je la referai parce que bien évidemment, le premier côté est beaucoup moins joli que l'autre... c'est qu'il faut prendre le coup de main!

Publicité
Commentaires
P
Une pochette ravissante et originale !
M
super belle cette trousse !!! bravo, ça me donne bien envie de la tenter ! tu as cousu la tirette à la MAC ?
W
Wah j'adore, très élégant. Le point est joli et la couleur <3<br /> Bravo, tu fais de très belles choses !
F
Ahhh j'adore! C'est magnifique et ce liberty est un de ceux que je préfère.
L
C'est très mignon! ce petit crochet donne un air si douillet à la trousse :)
In my little home...
Publicité
Publicité