Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
21 septembre 2011

Tournicoti tournicota.

 

P1030622

220 wool kaki, Holstgarn cinnamon et Baby Merino worsted dessert flower commandés chez Laine et Tricot.

 

Avant :

P1030618 P1030616

 

Après :

P1030634

P1030632 P1030636

 

Maintenant mes écheveaux deviennent de jolies pelotes bien plus facile à tricoter (on évite ainsi l'étalage imposant de l'écheveau sur les jambes, sur une chaise etc, et les crises de nerfs à démêler les noeuds... oui, ça sent le vécu!).

 

P1030629

Bobinoir et dévidoir de La Droguerie.

Et en plus c'est rigolo!!!

P1030625

Publicité
Commentaires
A
Quelles magnifiques laines qui font envie et de jolies couleurs!! que vont elles devenir?? Pourriez vous me dire la qualite que vous avez choisie pour debuter un ouvrage au crochet mis sur " Mme fait du crochet" en jaune, bleu etc...je suis ala recherche d'un fil pour le meme ouvrage...Merci et bon courage
M
Une pro du tricot comme toi merite bien un tel matos!!!
A
*La classe*<br /> Bon bobinage!
C
J'en veux un ! Bonjour les nœuds que j'ai :'(
F
Quelle chance!!! J'en rêve !!! Ahhh les noeuds, j'y ai eu droit. :/ <br /> En plus ça fait des pelotes superbes. Je suis jalouse. Je crois que je demanderai ça à papa noel.
In my little home...
Publicité
Publicité