Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

Prolongations, suite et fin!

Avant que ce soit définitivement trop tard et que le froid s'installe pour de bon, en plus du top dentelle, je m'étais cousu une petite robe pour les prolongations de l'été. Je crois qu'il est temps de la montrer ici avant de laisser la place aux lainages et tricots en tout genre...

 

P1030693

Tissu Mondial Tissu, modèle du Burda juillet 2011.

P1030692 P1030681

P1030686 P1030700

P1030693 P1030683

J'ai allongé la longueur de la jupe et réduit la fente du décolleté, la version originale était un peu trop light pour moi!

C'est sûr, j'en profiterai plus l'été prochain, mais je peux peut-être essayer de la porter cet hiver en version collants/gros gilet, pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
S
Elle sera parfaite pour toutes les saisons! Elle te va très bien. J'aime les finitions des manches.
E
Quelle belle découverte que ton blog !!! Tes créations sont magnifiques et très réussies. Tu risque de me revoir souvent trainer par ici :)
V
elle est vraiment jolie ta version <br /> J'ai envie de m'en faire une mais "hivernisée" ;)
B
J'aime beaucoup ce modèle, il te va très très bien!
M
alors la j'adore cest super beau et se tissu magnifique
In my little home...
Publicité
Publicité