Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

Nevada.

Enfin un peu de nouveauté par ici!

Tricoté il y a quelques semaines, il faisait encore trop chaud pour le porter. Novembre approche, il est temps de le ressortir de l'armoire!

P1030808

Shawl Abyssal, modèle ici, en surnaturelle (85g) de La Droguerie, coloris Nevada, déjà vu ici.

P1030806 P1030777

P1030798 P1030773

P1030794 P1030804

J'ai adoré tricoté ce shawl, il n'aura fallu que trois soirées pour qu'il tombe de mes aiguilles. Ce qui m'a permit de découvrir la surnaturelle, 100% laine, moi qui craint "la laine qui pique", elle est finalement toute douce. Et le meilleur, c'est le rapport qualité/prix, ainsi que la palette de couleurs disponibles!

Je tenterai bien une petite collection de shawls moi...

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je l'adore celui-là,je l'ai fait récemment et je ne me lasse pas de le voir sur plein de blogs!!!Chouette le tien!!!
E
J'adore ! Très jolie couleur, pétillante comme il faut
M
la couleur est sublime!très automnal!
N
Il est magnifique! La couleur... le modèle...<br /> Il faut vraiment que je me mette à tricoter!<br /> Il est difficile à faire?<br /> <br /> Belle soirée!
M
moi je dis woua tres tres jolie couleurs
In my little home...
Publicité
Publicité