Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Le défi raté.

Le dernier défi des JRAM avait pour thème les carreaux. Très bien. J'avais trouvé à l'avance ce que j'allais faire, j'avais le tissu et les fournitures en stock, c'était bien parti quoi.

Sauf que pour moi c'était pour le 18, aujourd'hui donc... Raté, en vrai tout le monde a rendu sa copie à la bonne date, le 06 novembre...

 

P1030879

P1030882 P1030881

P1030880

Pas de photo portée? Eh bien non, ratons la chose jusqu'au bout, impossible de rentrer entière dans cette jupe! Heureusement, elle a trouvé une propriétaire, ça m'aurait fait mal au coeur de la laisser au placard après m'être appliquée pour les poches, le passepoil etc.

Pour le côté technique, j'ai utilisé un patron Burda (jupe 115A, magazine octobre 2010) que j'ai modifié pour me rapprocher de ça :

P1030870

Tissu stock perso.

Et sinon, devinez qui va passer le week-end à Paris pour un certain salon des loisirs créatifs???

Publicité
Commentaires
N
Peut-être en retard, mais réussie!
L
Ooooh! Quel dommage deux fois! <br /> Elle était pourtant belle cette jupe. <br /> C'est d'autant plus rageant de ne pas rentrer dedans qu'on a fait de belles finitions, comme je te comprend!!!!!! ;)<br /> Au moins elle aura quand même fait une heureuse, et nous on se sera quand même régalé les yeux, merci :)<br /> Bon we créatif!
L
On se croisera peut-être ;-)
M
tres jolie jupe tu aurais pu faire le defi13 aussi<br /> dommage quelle te va pas heureument pour celle qui la recupe <br /> <br /> profite bien du salon
A
En retard... mais pas raté! Ta jupe est super jolie, j'adore la forme. Je comprends par contre que tu sois déçue de pas pouvoir la mettre!
In my little home...
Publicité
Publicité