Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

Johan.

Billet régressif aujourd'hui!

J'ai souvent admiré les poupées Happy to see you et toutes les merveilles qui vont avec, en me disant que ce n'était pas pour moi. Mais... 

Voilà Johan...

P1040053

P1040061 P1040058

P1040056 P1040066

 P1040055 P1040070

Kit Petit Prince de Marotte & cie.

Mini pantalon en velours milleraies Mondial Tissus.

Mini chemise en liberty Umbel gris.

Mini trendy chale de Melle Sophie en Iliade Phildar coloris safran.

Publicité
Commentaires
M
comment ne pas craquer!!belle fin d'année!
J
en effet ça donne vraiment envie de retourner en enfance. J'adore les HTY et ton pt'it gars est trop mignon. Becs à Johan :-).
N
Trop chou.. Je ne suis pas poupee mais Johan est vraiment trop mignon.
W
Trop trop chou! J'adore son petit châle jaune ^^
M
Tendre enfance.... très joli....
In my little home...
Publicité
Publicité