Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Petit noeud.

Bien longtemps que je n'étais pas passée par là... J'ai pourtant des choses à montrer, toutes finies ou presque, qui n'attendent plus qu'un peu de mon temps.

Il faut dire que j'ai davantage la tête à transformer des m² en pots de peinture et à prévoir combien de cartons suffiront pour déménager nos affaires. Eh oui, nous changeons d'adresse pour un appartement plus grand! Je délaisse donc temporairement ma machine et mes aiguilles pour repartir de plus belle dans quelques semaines, quand les travaux seront terminés.

Je suis d'ailleurs désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos derniers commentaires...

En attendant, je vous montre tout de même un petit bijou né il y a quelque temps que je porte dès que je peux...

 

P1040079

Matériel et inspiration La Droguerie.

P1040080 P1040078

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Beau sautoir! Je te souhaite un bon déménagement et surtout un nouveau chez toi douillet pour continuer tes créations! À bientôt
N
Très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012 qui commence bien avec ce déménagement!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt!
F
Il est super joli ce sautoir!!! Bon déménagement, je sais comme c'est prenant.
N
Tres beau sautoir! Je croyais que tu l'avais achete donc tres reussi!! Bonne annee, et surtout bon demenagement!
L
Il est top ce sautoir !!! Et encore plus chouette avec ton haut "étoilé" !!
In my little home...
Publicité
Publicité