Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Mariage pluvieux... #1

Première couture depuis que je suis installée, mais elle n'est pas pour moi! La commande a été passée il y a plusieurs mois par ma belle-soeur pour un mariage qui a eu lieu samedi. Dommage, samedi était un jour très pluvieux, malgré cela la journée est passée bien vite, et je me retrouve très pauvre en jolies photos de la fameuse robe...

J'ai utilisé un patron Frégoli, pour seules modifications j'ai allongé la jupe et largement agrandi l'encolure.

image220070309091707

 

P1040144

P1040145 P1040194

Tissu Mondial Tissus.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Très jolie robe!!l'autre modèle avec la jupe à froufrou doit bien donner aussi.
M
Oh ce bleu... j'adore... je vais de ce pas retourner mon stock pour assouvir mon envie subite de bleu roi!!
S
jolie ! Le tissu bleu fait classe !!!
In my little home...
Publicité
Publicité