Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Tricot en duo.

Avec ma copine Nadia, nous sommes souvent d'accord quand il s'agit de tricot. Et quand La Poule a concocté un super modèle parfait pour l'été, nous n'avons pas longtemps réfléchi, il nous le fallait, là, maintenant, tout de suite!

En vrai, il a fallu qu'on patiente un peu quand-même, ce pull se mérite figurez-vous, parce qu'il est question d'aiguilles circulaires, de point confetti, de grafting, etc. Et que tout ça était inconnu au bataillon pour nous deux.

Mais ce week-end, nous sommes partis dans le sud ensemble avec nos pulls!

P1040409

P1040379 P1040382

P1040402 P1040401

P1040381 P1040395

P1040403

P1040408 P1040405

P1040384 P1040400

Deux pulls, donc deux fois plus de photos, non?

Le modèle du pull est ici (encore merci La Poule!), nous l'avons tricoté avec 750g de Fleur de Coton de La Droguerie en aiguilles n°3 pour les côtes et n°4 pour le reste, coloris marin d'eau douce pour ma copine Nadia et coloris cachalot pour moi.


Malgré quelques imperfections, on est trop trop contentes de nos pulls, et on pense sérieusement à adopter les aiguilles circulaires pour nos futurs tricots, c'est trop pratique!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai commence ce tuto de la Poule et ai arrêté.... Mais la tu m'as vraiment donné envie de le reprendre..
3
Ils sont superbes !!
F
super joli ce duo de pulls j'adore la couleur pour les deux , les vernis sont superbes aussi!
C
J'adore, ils sont superbes !
R
et bin didonc deux petites merveilles...que c trop trop beau....;o)
In my little home...
Publicité
Publicité