Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
9 juin 2012

Le revenant.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas manié mon crochet, comme j'accroche beaucoup moins que le tricot, il a tendance à rester bien rangé. Mais allez savoir pourquoi, ce matin, il m'a appelé et j'ai essayé de renouer avec lui.

 

P1040428

P1040424 P1040423

P1040415

Modèle tiré de ce très joli livre "Motifs et bordures".

Coton stock perso, crocheté en n°3.

Ce petit napperon complète ma nouvelle table basse, bricolée avec une palette récupérée au travail, poncée, recouverte d'une couche de patine à vieillir, un pochoir et du vernis incolore, posée sur 4 roulettes industrielles, et l'ensemble me plait bien!

P1040418 P1040427

C'est pas grand-chose, mais je crois que ça a suffit pour que le crochet prenne l'air! A dans quelque temps, ok?

Vite, mes aiguilles !!!

Publicité
Commentaires
B
j'ai un grand faible pour ta table!!! très bonne association avec le napperon!! bonne journée***
S
Bravo pour le crochet. Et chapeau bas pour la table. Elle est géniale!
R
oooh un adorable petit napperon...et cela ressort bien les crochets...;o)
L
J'adore! <br /> <br /> L'ensemble crochet délicat sur table de récup' chouchoutée, ça marche très bien je trouve :)<br /> <br /> ça me donne envie de faire de même, justement mon chéri a récupéré quelques palettes cette semaine ^^ <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de cette reprise du crochet :)
In my little home...
Publicité
Publicité