Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
3 août 2012

Dans les étoiles.

Deux posts en 1 semaine, wouh ça se voit que c'est les vacances par ici! Et donc moi en vacances, je fais toutes les bricoles que je n'ai jamais au choix ni le temps, le courage, ou la force de caser dans l'emploi du temps hebdomadaire.

Donc cette semaine, j'ai d'abord fini quelques trucs pour notre chambre...

Mon armoire de quand j'étais plus jeune a fait 2 déménagements avec nous, et elle ne va pas du tout avec le style de notre chambre, mais faute de pouvoir en changer, il lui fallait un petit relooking.

 

P1040619

P1040618 P1040623

Avant / Après

P1040600 P1040622

P1040624 P1040621

Batiste France Duval Stalla encre-étoiles argent, achetée chez Mlle Fourmi.


Et pour lire, faire la sieste et tout simplement faire joli, je voulais plus de coussins sur le lit...

P1040601 P1040603

P1040606 P1040605

P1040609 P1040614

P1040612

Reste de coton teint déjà vu ici, passepoil argent France Duval Stalla,

flex à paillettes et liberty Mauvey acheté chez 1000mercis.

Drap ancien coton blanc, bordure crochetée avec le livre "Motifs et Bordures" vu ici.


Voilà... mais vous ne trouvez pas qu'un plaid serait le bienvenu? A tout hasard, hum... je dirais le plaid Umaro, non?
Umaro est un défi, j'ai les explications depuis plus d'un an, je n'arrive pas à me décider, toujours des excuses pour repousser le moment du challenge ("Il fait trop chaud pour tricoter plus d'1kg de laine voyons! De toute façon je n'arrive pas à me décider pour la couleur! Taupe? Ecru? Taupe? Ok. Mais Ecru c'est pas mal quand-même non?), l'anglais ça fait peur, ces supers torsades ça fait peur aussi...

Oui, mais je veux Umaro, et un jour je l'aurais! (quand il fera moins chaud...)

 

★ ★ ★

 

Publicité
Commentaires
L
Très beaux tes coussins !!!j'adore
L
C'est vrai qu'une petite Umaro ne serait pas de trop ^^ <br /> <br /> Cette petite déco est très jolie en tout cas, ça me donne envie de faire de même ^^
M
Bel univers! Quel retour en force! Ici ça va merci bientôt les vacances quelques cousettes aussi!!!
In my little home...
Publicité
Publicité