Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
21 août 2012

Dans la cuisine.

Encore un article qui ne sert à rien déco! Promis on change bientôt de registre, la machine et les aiguilles n'ont pas chômé pendant les vacances, mais il faut que je prenne tout en photos, et là non merci, il fait beaucoup trop chaud!

Donc dans ma cuisine...

Voici le côté gauche, avec son buffet trouvé sur le bon coin fait par un monsieur pour sa fille il y a bien longtemps...

P1040625

Et le côté droit, avec, comment dire... un enchaînement d'électroménager (et encore je vous ai épargné la vue du frigo).

P1040626

Pour rester plus dans l'esprit du buffet de famille un peu rétro, j'ai mis des petites touches vintage (rassurez-moi, je ne suis pas la seule à me prendre la tête comme ça pour l'esprit qu'aurait ma cuisine ???) :

P1040628 P1040629
Plateau Maisons du Monde et boites métalliques Geneviève Lethu.

Mais je crois que le plus vintage et dont je me serais bien passé, c'est le petit chauffe-eau au gaz, voici la bête :

P1040630Beautiful !!! et tellement pratique!


Histoire de détourner un peu les yeux de cette beauté (et par la même occasion cacher le meuble en mélaminé blanc que vous trouvez dans tous les appartements en location du monde je pense), j'ai juste fait un petit rideau à pois.

P1040631Tissu coton à pois Toto.


Youhou, quelle prouesse ! Bon, ok, la prochaine fois, de la couture, de la vraie, beaucoup plus intéressante!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien très joli ton petit coin rétro !!!! Bises !!!!
L
J'adore le rouge que tu as mis sur le mur !!! ça donne une chaleur incroyable à ta cuisine !
In my little home...
Publicité
Publicité