Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

Nude.

Encore quelques rayons de soleil heureusement...

P1040827

...mais non, je ne sortirai pas aussi peu couverte !

P1040823 P1040824

P1040819 P1040821

P1040816

Modèle Burda Couture facile été 2012 ici, pour le coup, vraiment très simple.

Tissu Mondial Tissus.

 

Maintenant, l'heure est plus à l'automne, son lot de maladies et au tricot sous un plaid...

Publicité
Commentaires
L
Très joli .... Très frais ! Bises
C
Très élégant et plein de charme : )
W
très mignon et très bien porté! je vais le tenter aussi du coup!!
A
C'est trop mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
L
Oh c'est chouette !!! J'ai jamais réussi à coudre cette matière... je t'admire !
In my little home...
Publicité
Publicité