Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

Couleurs d'automne.

Youhou, enfin quelque chose de saison! Ces derniers temps j'ai beaucoup tricoté, j'ai même une veste terminée depuis des semaines et un en-cours taille XL presque fini! Mais là je suis dans ma période couture, je veux vider un peu mon stock de tissus avant d'aller à Paris (et oui, comme l'année dernière, enjoy!) et de le remplir à nouveau...

J'ai étalé mes tissus partout et j'ai fouillé dans tous mes patrons, je me suis bien amusée à trouver des tenues complètes en associant les bonnes couleurs.

J'ai pris mon temps et ça fait du bien! Et petit à petit... j'ai fini une tenue pour un mariage ce week-end sans que je l'ai prévu.

 

P1040943

P1040951 P1040947

P1040942 P1040937

Le modèle de la veste vient du Burda août 2012 ici, et celui de la jupe de celui d'août 2009. Et pour les tissus, celui de la veste m'a été offert par ma copine Nadia, c'est un coton enduit, je l'aime beaucoup! Celui de la jupe vient du plus profond de mon stock, je ne sais même plus où je l'ai acheté.

Pour les modifs, j'ai enlevé 8cm sur la largeur de la veste, qui tombe pourtant bien au niveau de la carrure. Je l'ai doublée avec le même tissu que l'extérieur. Et j'ai mis une pression et un bouton recouvert au lieu du système d'agrafes. Pour la jupe, aucune modification sauf à la ceinture ou j'ai mis un biais. J'ai adoré les petits détails de ces 2 modèles, la coupe bien faite de cette veste, les poches de la jupe et le petit point main qui fait bien!

P1040877 P1040883

P1040882 P1040884

P1040887 P1040912

P1040885 P1040881

Vous l'aurez compris, j'adore! Et j'ai envie de continuer sur ma lancée en couture, pourvu que ça dure  ! ! !

♥ A bientôt ! ♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouhou !!!! elle est superbe ta veste !!! bravo effectivement continue c'est vraiment top !!
M
quel beauté et puis sa te va bbbbbbbbbbbbbbbbien<br /> <br /> <br /> <br /> http://scalais.unblog.fr/
3
La tenue est magnifique !!
E
Superbe tenue.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, les matières et les modèles choisis...enfin bref j'aime beaucoup beaucoup !
E
Superbe ensemble!! Tu es jolie comme tout dedans!! :)<br /> <br /> Bises
In my little home...
Publicité
Publicité