Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Mon sweat doudou.

Comme apparemment le sweat revient sur les podiums, j'avais envie de tester sans ressembler pour autant à une sportive. Non que j'ai quoi que ce soit contre les sportives comprenez-moi, mais tout ceux qui me connaissent savent bien que le sport et moi ça fait 2 !

Du coup, autant associer le sweat à de la dentelle, non?

P1040965

P1040974 P1040981

P1040987 P1040980

P1040984

Modèle Burda 07/2011 ici.

Jersey molletoné & dentelle Mondial Tissus.


Porté ici en version légère, je pense qu'il sera très bien aussi par-dessus un col roulé ou des manches longues.

I ♥ my sweat !

Publicité
Commentaires
L
très beau !!
M
Une vraie réussite!
V
Très joli !Simple et chic comme j 'aime !
L
Oooooh il est beau ! J'adore !!!! Jolie association ;-)
A
j'adore, voilà ce que j'aime, simple et chic en même temps! beau travail
In my little home...
Publicité
Publicité