Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

Fluo.

La boîte de mouchoirs scotchée à moi toute la journée (pauvre de moi, je suis "balade"!), j'ai regardé tomber les premiers flocons de la saison tout en passant la vitesse supérieure sur mon tricot doudou censé me protéger cette semaine. Oui, re-pauvre de moi, à croire que je n'ai pas d'autre écharpe-snood-shawl-chèche.

Bref. Rien à voir avec ma petite couture de ce week-end, bien légère. Que voulez-vous, j'avais ce haut en tête depuis des mois, je ne pouvais plus attendre.

P1050092

P1050100 P1050112

P1050093 P1050110

P1050104 P1050118

Reste de tissu crêpe utilisé pour cette robe et dentelle Mondial Tissus.

Biais fluo Mamzelle Fourmi.


Pour le modèle, je suis partie de celui-là, j'ai mis la fente dans le dos et j'ai rajouté un col claudine. 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Waou superbe ce petit haut! je viens de tomber sur ton blog, j'ai hate de découvrir la suite et je le met dans mes favoris pour pouvoir le suivre régulièrement ^^<br /> <br /> Moi qui suis débutante j'espère pouvoir un jour faire des créas comme celle-ci!
P
Voilà des associations que j'aime énormément. Petit haut très raffiné avec le petit passepoil fluo qui lui donne une allure pas sage du tout!! Bravo il est superbe...
C
Le fluo donne du peps à cette tunique toute douce, c'est ravissant :)
C
Très joli !
L
OOOh c'est chouette !!! bises et douce soirée ...
In my little home...
Publicité
Publicité