Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

The end.

Enfin, je prends le temps pour tourner cette page.

Par ici, presque toujours autant de couture, beaucoup moins de tricot, la cadence est bien ralentie avec la reprise du travail pas facile à gérer et un bébé qui dévore notre temps, mais qui nous le rend bien!

Donc voilà, plus le temps de prendre des photos, plus le temps de poster ce que je fais. Je préfère utiliser ce temps si précieux devant ma machine à coudre ou sur mes aiguilles, c'est ça rentabiliser ! Si je veux Gérard, les doudous Lalylala, les tenues de la mini-nous en home made etc, faut bien s'organiser et se simplifier la vie!

On verra plus tard, quand les habitudes seront prises, quand tous les projets d'avenir seront réalisés... ou pas d'ailleurs!

Je vous dis à bientôt, peut-être... et bonne couture/tricot/crochet etc !

♥ ♥ ♥

DSC00363

Publicité
Commentaires
L
mince... mais je comprends, pas évident de tout gérer ! bonne continuation... des bisettes !!!!
S
Bonne route à toi et tu as raison, tu reviendras quand l'envie reviendra.
R
ooh je l'espere pour le bientot...je l'espere....en tout cas oui profite...on va attendre...
N
Profites bien de ta pitchoune!!!
In my little home...
Publicité
Publicité