Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Parce que la simplicité a du bon. Tricoter un rectangle et obtenir un boléro bien chaud, ça c'est rentable. Et je ne suis pas la première à l'avoir remarqué tant il y en a qui ont tricoté le boléro Biarritz de La Droguerie (Bobi de son petit nom) sur la blogosphère!

Des côtes, du jersey, des côtes,
pas besoin de réfléchir et ça monte tout seul, ça fait du bien des fois!

P1020134 P1020046
P1020153
P1020151 P1020136


Tricoté il y a un petit moment en mélange alpaga-plumette, indigo pour les deux si je me souviens bien, en tout cas, c'est exactement le bleu que je voulais.
  

Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!Magnifique,et quelle belle couleur!!!
In my little home...
Publicité
Publicité