Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
2 avril 2013

Réorganisation!

Avant tout, un grand merci à toutes pour vos gentils messages de félicitations !!!

Les jours passent et amènent leur lot de surprises... comme ces petits coups à l'intérieur de moi que j'accueille à chaque fois avec un sourire sans pouvoir me retenir (ce qui provoque parfois de drôles de situations au travail!).

L'arrivée du mini-nous réorganise déjà un peu la maison, toutes mes affaires de couture ont déménagé dans le salon, le couloir etc.
 Les machines sont donc dans le salon sur une commode avec toutes mes petites fournitures. Pour les protéger et faire joli, je leur ai fait des housses avec des restes de tissu style jute sur du coton blanc, et une impression en peinture textile faite au pochoir.

 

housses

P1050228 P1050227

P1050223

A bientôt pour du très petit... ou du très grand!

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces housses!!! Et oui c'est toute un chamboulement dans la maisonnée quand un petit baby est prévu... ;)
S
Pas si simple la réorganisation. <br /> <br /> Mais c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour le miniVOus, je n'avais pas suivi :)
In my little home...
Publicité
Publicité