Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Parthenay #1

Mon premier essai d'un modèle du dernier livre de La droguerie, "Léger et douillet", la tunique Parthenay.
J'aime beaucoup les tuniques avec des pattes boutonnées aux manches pour pouvoir les retrousser, donc ce modèle est maintenant un de mes favoris.

P1010330

Tissu taupe Mondial Tissus, liberty Mauvey et boutons La Droguerie.

Comme je trouvais les patrons de La Droguerie très larges, j'ai coupé une taille XS, longueur S. Elle me va bien mais pour la prochaine, je prendrais une taille M, longueur L et un tissu plus fluide pour avoir un porter plus loose, plus tendance quoi!

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup!
B
joli nouveau blog !<br /> A suivre ...<br /> A bientôt !
M
très joli ce que tu fais... continue... à très vite...
In my little home...
Publicité
Publicité