Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Citron!

C'est le nom du châle que je me suis tricotée pendant les vacances cet été! Voui, y en a qui tricote de l'alpaga-plumette au mois d'août à l'autre bout du monde, là où il fait quasi 30°C 24h/24.
Mais vu la taille du projet, il fallait vraiment que je me fixe la période des vacances pour le tricoter, sinon il ne serait toujours pas autour de mon cou, et ce serait bien dommage, étant donné la température qu'il fait ces derniers jours!

P1010400 P1010930
P1010917 P1010401
P1010909


Je n'ai jamais rien tricoté d'aussi grand, 540 mailles par rang à la fin, belle bête, non? Franchement, 540, des kilomètres de jersey! Heureusement ça monte assez vite en aiguille n°5.
Le modèle est pris sur Ravelry ici, je l'ai tricoté en alpaga bruyère et plumette chocolat glacé.

Publicité
Commentaires
In my little home...
Publicité
Publicité