Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
28 février 2011

Une merveille...

Une petite puce est née dans la nuit de samedi à dimanche, c'est la fille d'une amie. Je reviens de la maternité, je suis trop trop contente, et je peux enfin dévoiler ce que j'avais prévu pour l'occasion, ainsi que quelques images de ce joli bébé, elle est magnifique et sage comme tout!

P1020513

P1020428

P1020430 P1020435

P1020457 P1020433

P1020470 P1020431

Modèle tiré du livre Tous les bébés de la Droguerie, tricoté en Partner 6 de Phildar, coloris Lavande, et doublé en liberty Meadow prune. Boutons recouverts par la mercière du coin.

Qui est ravie de pouponner, humm, qui ça?

Publicité
Commentaires
M
Mais que c est joli par ici!! Merci pour cette petite ballade ,je repasserai vous voir.<br /> Au plaisir<br /> Edwige
M
Oh une petite Charline comme ma puce.... bienvenue petite fille, très joli ce petit nid... humm au chaud pour les derniers jours de froid....
In my little home...
Publicité
Publicité