Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Miel...

Couleur miel... oui, miel, moi la fan du noir et de tout ce qui se rapproche du gris et des taupes, j'ai choisi de la laine MIEL pour mettre sur mes aiguilles...

Entrainée par ma copine Nadia qui vient de se mettre au tricot et qui n'a pas peur du tout des petites aiguilles, me voilà de nouveau avec des 3,5! Ouh la folle!

Mais non, le pire, c'est que la laine miel n'a même pas eu le temps de finir en tricot boulet! Je suis convertie au tricot en 3,5, trop forte je vous dis ma copine!

 

P1020802

P1020808 P1020800

P1020804 P1020806

Modèle Phildar, tricoté en Cabotine miel en 3,5 (accentuation de la chose!), 8 pelotes pour la taille 38/40. Boutons métal Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
M
La forme est super sympa... la couleur je suis pas fan mais j'en suis sûre que en vrai la couleur est plus éclatante!!
In my little home...
Publicité
Publicité