Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Corail #3

Au départ, une jolie trouvaille chez Elodie qui faisait de la place dans ses placards : 3m de sangle corail, je n'ai pas hésité une seconde! Et puis, le souvenir d'un chouette tuto chez La Poule, et le tout donne un super sac pour emmener mon tricot en vadrouille...

 

P1030183

P1030185 P1030197

P1030184

Du jamais vu ce liberty, n'est-ce pas?

P1030193 P1030189

P1030186 P1030199

 

Popeline grise et doublure satin de Mondial Tissus, une épaisseur de ouatine pour plus de tenue, la fameuse sangle trouvée dans l'Atelier des Trois petits chats et une étoile appliquée en liberty Meadow fushia/rose de La Droguerie (qui aura bien été amorti soi-dit en passant), et voilà le résultat, je sens que je vais emmener plus souvent mon tricot prendre l'air moi!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton mail, c'est super sympa de voir la transformation ! Ton sac rend vraiment bien
Y
trop bien, petit clin d'oeil pour cette superbe etoile bravo ma co.<br /> vivement mercredi soir
M
Très joli!!! j'aime cette forme !
In my little home...
Publicité
Publicité