Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
12 février 2012

Dentelle noire.

Youhou! Y a-t-il encore quelqu'un par ici?

Quelques minutes pour moi qui deviennent très rare, je n'ai même plus le temps et l'énergie d'allumer mon pc! Pour éviter l'overdose de papier à poncer, rouleaux de peinture etc, je prends tout de même un peu de temps pour me replonger dans le monde couture-tricot bien délaissé ces dernière semaines... Heureusement, je devrai pouvoir me remettre à tout ça prochainement!

 

P1040075

P1040082 P1040077

P1040084 P1040083

Inspiration : Une poule à petits pas.

On ne peut pas faire plus simple, 1 rectangle de jersey gris et 1 de dentelle noire (le tout Mondial Tissus) assemblés en deux coups de surjeteuse, un élastique à la taille et zou, ça fait l'affaire!

Sur ce, je retourne à mes rouleaux, bientôt j'attaque les cartons et on sera enfin dans notre nouveau chez-nous...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bon courage, super mignonne ta jupe.
I
Merci pour ton blog que j'aime beaucoup. Je t'ai tagué sur le mien ;)
N
Coucou Coralie!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca faisait longtemps! Vraiment très jolie ta jupette!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
I
Très jolie, simple et efficace!
M
Contente de te relire, j'allais t'envoyer mail pour prendre des nouvelles, jolie tout plein cette petite jupette... à très vite
In my little home...
Publicité
Publicité