Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
17 avril 2013

Mini rayures.

 

P1050249Modèles du livre "Tous les bébés de La Droguerie".

Premières pièces du dressing du mini-nous, qui vous l'aurez deviné, est en fait une mini !

Je me suis régalée à tricoter ce petit gilet taille naissance, tous les morceaux se rejoignent sur une même aiguille à partir des raglans qui sont donc bien réguliers. Il est tricoté en Fleur de Coton coloris Terreau et Terra cotta (restes de ce gilet).

Les botillons sont en taille 0-3mois, bien pratique pour finir les restes de pelotes!

P1050250 P1050230

P1050252 P1050255

P1050253

Publicité
Commentaires
3
Il est beau comme tout!
L
Trop mignon !!! Donne moi ton adresse et dis moi quel est ton personnage préféré ( tu peux les trouver sur mon blog dans la catégorie les personnages) et je t'enverrai un p'tit cadeau pour mini toi !!!
R
oooh tout un joli gilet...et joli comme tout les rayures....;)
In my little home...
Publicité
Publicité