Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Fitzgerald & Moutarde.

P1050291

Un petit ensemble en taille 3 mois pour la mini ! J'aime particulièrement ces associations de couleurs, gris, moutarde et ces motifs du  liberty Fitzgerald gris.

Alors... au tricot il y a un petit cache-coeur en Fleur de Coton de La Droguerie couleur Dijon, le tuto vient de chez Poussières d'étoiles ici (tuto d'ailleurs tout simple mais trop joli!!!) et les chaussons assortis avec des restes coloris terreau pour la semelle, modèle de La Droguerie.

Et en couture, une blouse des Intemporels pour bébés en liberty Fitzgerald gris. Le mini legging est lui de chez Monoprix.

P1050293 P1050290

P1050296

P1050303 P1050235

P1050299

♥ ♥ ♥

Bon, maintenant, il faut reprendre le travail et la routine, dur dur après 5 jours de repos bien appréciés... par la mini également à en juger comme elle gigote à merveille depuis mercredi !

Publicité
Commentaires
V
Adorable cache-coeur!!!! Ça fait un joli ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!
E
C'est vraiment superbe!Et j'adore ce cache cœur, j'en ai tricoté un en taille naissance pour le trousseau du 4ème petit Pois !
C
C'est absolument ravissant
E
C’est joli comme tout!!<br /> <br /> Il est vrai que l'association des couleurs est des plus réussies!!!<br /> <br /> Bravo, j'adore!!! :)<br /> <br /> Bises
R
oh que c beauuuuu...tout un joli ensemble!!!! quelles belles couleurs....;)
In my little home...
Publicité
Publicité