Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my little home...
In my little home...
Archives
Newsletter
25 novembre 2012

I ♥ Paris !

De retour sur Lyon avec des images plein la tête... et des projets pour des mois!

Nous sommes allés au quartier Saint Pierre histoire de remplir à nouveau les stocks de tissus, et nous avons marché, marché et encore marché dans Paris, je ne sens plus mes pieds.

Et aujourd'hui, nous étions avec ma copine Nadia au salon des loisirs créatifs Marie-Claire Idées, on a adoré! Nos pieds beaucoup moins...


P1040997 P1050003

P1050005 P1050011

P1050013 P1050024

P1050042 P1050050

P1050046

 

De jolies images mais aussi de jolies choses en plus dans les valises : des mètres et des mètres de tissus, de nouveaux patrons à essayer, des grilles de points de croix, des livres et un catalogue Phildar...

C'était trop bien...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien profité de ton escapade parisienne!!! Tu as vu des merveilles.... C'est super!!! :)<br /> <br /> Rêve encore pendant de longs mois;.. :)<br /> <br /> Bises
N
Ouh je te crois que t'es adoré! a très vite pour plein de créas alors!!!
In my little home...
Publicité
Publicité